Le top 5 des imprimantes laser couleur pour la qualité et la vitesse

Si vous en avez assez de sortir et de payer des impressions parce que vous n’avez pas une bonne imprimante laser couleur, vous n’êtes pas seul. De nombreux utilisateurs nous ont écrit pour nous demander les meilleures imprimantes laser, car ils veulent laisser ces mauvais modèles derrière eux qualité dont les liens Wi Fi sont impossibles à réaliser parce qu’ils sont mauvais ou parce qu’ils ne disposent pas d’écrans intégrés pour gérer les réglages plus confortablement. Et il y en a d’autres qui n’autorisent pas l’impression à partir de vos appareils mobiles.

En outre, une plainte récurrente concerne les modèles qui s’impriment très lentement, alors que les utilisateurs décident souvent acheter ces modèles de laser précisément parce qu’ils sont plus rapides, avec un nombre élevé pages par minute ou ppm. Les autres plaintes portent, bien entendu, sur les bourrages papier ou que l’appareil ne reconnaît plus la cartouches de toner d’un moment à l’autre. Nous avons tout entendu et tout vécu.

Les meilleures imprimantes laser couleurbest-printer-color-laser

Nous avons passé suffisamment de temps à conseiller à nos lecteurs de savoir que le plus important n’est pas seulement de chercher le modèle moins chermais pour aller au-delà de la Prix et savent vraiment comment trouver les meilleurs modèles de marché. C’est pourquoi nous vous apportons ces conseils, suivis d’une liste Comparatif avec des options abordable et de bonne qualité.

Le premier conseil est que l’imprimante de votre choix doit être capable d’imprimer les plus petites polices de caractères avec précision et rapidité. En dehors de cela, il a une forte qualité de graphiques comme pour les travaux et livraisons professionnels. Certains modèles peuvent même produire des brochures et des graphiques très nets et colorés.

Une chose que tout le monde ne sait pas, c’est que les imprimantes ont un cycle d’utilisation mensuel. Si vous imprimez plus que nécessaire, vous risquez de perdre votre garantie et d’endommager votre matériel. Ici aussi, il importe que la taille du plateau supporte votre charge de travail, que le cartouches de toner sont abordableL’imprimante est suffisamment compact pour s’intégrer à votre espace de travail et avoir un vitesse d’impression en fonction de vos besoins.

En ce sens, 40 ppm est une grande vitessebien qu’ils ne l’atteignent pas tous.

#1 Imprimante laser couleur Oki 407357 C301dn

Résolvez vos problèmes

Il s’agit d’une imprimante laser couleur capable d’imprimer des feuilles A4 à une vitesse de 22 pages par minute en noir et blanc et 20 en couleur. N’oubliez pas que cette spécification concerne les pages qui ne comportent que du texte, car celles qui comportent des graphiques et des images plus complexes sont beaucoup plus longues à imprimer.

Vous ne pouvez pas imprimer avec Wi Fi mais il se connecte à l’internet via Ethernet et dispose également d’un port USB.

Il pèse environ 21,95 kg et est compatible avec les ordinateurs équipés de systèmes d’exploitation Windows et Mac. Il a une capacité de production standard de 150 feuilles et il vous permet également de faire plus facilement des travaux de bureau ou d’école grâce à l’impression double face automatique. Cependant, il peut être un peu grand et lourd à poser sur le bureau et il faut 4 cartouches de toner.

#2 HP LaserJet Pro P1102w

Vous pouvez donc toujours imprimer

HP est l’un des marques les dirigeants de l marché en ce qui concerne les imprimantes, et ils l’ont clairement fait savoir avec ce modèle laser couleur brillant. Cela permet impression sans fil depuis votre smartphone, tablette, ordinateur ou tout autre ordinateur via l’utilitaire HP ePrint. Il vous permet également de vous connecter via HP WiFi Direct pour établir une connexion directe avec vos appareils sans avoir à utiliser un réseau ou un modem.

L’une des choses les plus frappantes est qu’il peut imprimer en seulement 8,5 secondes après avoir été allumé. C’est grâce à la les économies d’énergie et un démarrage rapide.

Il est également ultra compactAinsi, vous pouvez facilement le placer où vous voulez l’avoir. Bien que sa vitesse de 18 ppm en couleur et en monochrome ne soit pas la plus élevée, elle a une bonne qualité de 1200 dpi. Il permet impression recto-verso.

#3 Imprimante laser couleur Brother HL-3150CDW

Excellente fonctionnalité

Les imprimantes Brother sont parmi les meilleures d’aujourd’hui, et ce modèle de laser couleur avec écran LED et diverses méthodes de connexion est très pratique et utile. C’est juste que cette machine peut être connectée par Wi FiLe nouveau système est doté d’une connexion Ethernet, WiFi Direct et mobile intégrée pour que vous puissiez imprimer à partir de votre les appareils mobiles. Ce ne sera pas un imprimante multifonctionnelle mais il permet l’impression automatique à deux visages qui vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’énergie.

En termes de consommation de toner, elle utilise une cartouche noir et blanc qui donne 2500 pages, et 3 cartouches séparées pour chaque couleur qui contiennent 2200 pages. L’un des avantages est qu’il permet d’imprimer en noir et blanc si vous manquez d’encre de couleur.

Il imprime à un taux de 18 ppm en couleur et en noir et blanc et offre une qualité Vitesse d’impression de 2400 points par pouce.

#4 Xerox Phaser 6020V_BI

Amélioration de la connectivité

Cette imprimante fiable est une autre des meilleures marques de marché: Xerox. Elle n’est pas aussi rapide mais elle est sûre, car elle imprime à 10 ppm en couleur et 12 ppm en noir et blanc. Bien sûr, c’est dans qualité normal et avec des feuilles A4. Toutefois, son cycle d’utilisation mensuel recommandé est de 1 500 pages, bien qu’il puisse supporter un maximum de 30 000 pages par mois, ce qui vous laisse suffisamment de marge pour imprimer ce que vous voulez. Connexion par câble USB 2.0, WiFi Direct et Wi Fi b/g/n.

Il a une capacité de sortie standard de 100 feuilles qui, bien que n’étant pas une grande 250 feuilles ou plus, fonctionne assez bien pour une utilisation modérée ; ainsi qu’un temps d’échauffement de seulement 35 secondes. Il est également compatible avec Linux, Windows et Mac. C’est une excellente alternative à des imprimantes de jet d’encre.

#5 HP LaserJet Pro couleur M252dw

Imprimer de n’importe où

Nous parlons d’une imprimante avec un bon vitesse d’impression 18 pages par minute en noir et blanc ou en couleur mais inclut également la connectivité USB 2.0 et par WiFi pour que vous puissiez imprimer de n’importe où avec un plus grand confort. Mais au-delà de cela, il prend également en charge des solutions telles que HP ePrint et AirPrint.

Comme plusieurs des autres modèles que nous vous avons présentés, il comprend également impression recto-verso. Vous pouvez non seulement imprimer sur du papier ordinaire, mais aussi sur des transparents, des étiquettes, du papier cartonné et même des enveloppes. La boîte de réception a une capacité de 150 feuilles et la sortie 100 et est livré avec un écran tactile intégré de 3,5 pouces.

Il a une faible consommation d’énergie. Un avantage est qu’elle n’est ni trop grande ni trop lourde, puisqu’elle reste à 10 kg.