Le top 5 des cartes son externes pour des sons de qualité et homogènes

Si votre carte son interne est épuisée ou cassée et que vous ne voulez pas vous salir en ouvrant l’ordinateur pour la remplacer, il est temps d’opter pour la meilleure carte son externe qui soit abordable.

Je parle d’une carte son externe bonne qualitéLe prix de la canne à sucre n’est pas difficile à calculer, mais il peut être utilisé dans diverses applications. acheter ou pour vous faire pleurer ensuite – comme moi – parce que ce que vous avez ramené chez vous était une escroquerie qui ne répondait pas à vos attentes en termes de performance sonoreIl s’agit du dernier ajout à la gamme de caractéristiques, de fonctionnalités et de compatibilité.

Ce fiasco, je ne le souhaite à personne, d’ailleurs.

Les meilleures cartes son externes

Il est un fait que la marché est minée par de nombreux modèles de cartes son externes ; toutefois, pour répondre à la question en mentionnant un marque spécifiquement, et même en suggérant une grande portéece serait une énorme erreur.

La raison en est que ce sont des aspects tels que vos besoins, vos attentes et même les ressources dont dispose votre ordinateur qui détermineront la meilleure carte son externe que vous pourriez utiliser.

Dans mon cas, j’ai dû parier sur un appareil qui possède l’équipement nécessaire pour être non seulement la meilleure carte son pour enregistrer des audiosC’est aussi la meilleure carte son pour jouer, regarder des films sur l’ordinateur, et même construire un système de cinéma à domicile.

Pour vous aider dans votre tâche, je vous laisse avec un grand Comparatif de cartes son externes, afin que vous puissiez savoir laquelle correspond aux facteurs ci-dessus.

1. carte son de DJ d’instruments natifs

Livré avec le logiciel Traktor LE 2 et compatible avec Mac, PC et iOS

Si vous êtes un DJ numérique et que vous aimez voyager, cet appareil est le choix idéal car il est livré avec un design compact – plus petit que la paume de votre main et prêt pour la canne.

Avec elle, vous auriez à votre disposition une sortie audio stéréo, une sortie casque, une qualité audio à 192kHz / 24-bit. Il est compatible avec Mac et PC, ainsi qu’avec iOS (iPad et iPhone). Il est livré avec le logiciel Traktor LE 2 et son interface matérielle est USB 2.0.

2. carte audio Asus Xonar U7

Équipé d’un amplificateur de casque et de technologies pour paniquer

Si vous recherchez une carte audio USB 7.1 complète qui ne lésine pas sur la qualité du son, ne perdez pas celle-ci de vue car vous pourriez même l’utiliser pour extraire le son d’un ordinateur portable et le connecter via un mini-jack à un table de mixage.

En plus d’être compact, il vous offre un amplificateur de casque, une qualité audio à 192 kHz / 24 bits, un rapport signal/bruit (SNR) de 114 dB, la technologie Dolby Home Theater V4, des fonctions d’amélioration du son et un convertisseur numérique/analogique (DAC), entre autres points forts.

3. carte son externe Creative Sound Blaster Omni Surround 5.1

Équipé de microphones intégrés, d’un amplificateur de casque et d’autres suppléments

Vous recherchez la portabilité, la connectivité et la facilité d’utilisation de l’USB 2.0 ? Jetez un coup d’œil à cette carte très bien équipée qui ne vous décevra peut-être pas. En plus de sa conception créative, il est doté de diverses technologies, notamment Sound Blaster Omni, SBX Pro Studio, Cristal Voice et Dolby Digital Live avec 5.1 canaux.

C’est-à-dire que vous êtes face à une carte son externe qui peut exceller dans n’importe quelle situation, même si vous jouez ; ceci, grâce au mode Scout qui vous donne un avantage tactique au combat en vous permettant d’entendre vos ennemis quand ils sont loin.

4. Carte son externe Startech ICUSBAUDIO7D

Capable de supporter à la fois l’audio analogique et numérique pour des applications de 2 à 7.1 canaux

Si vous souhaitez transformer votre PC ou votre ordinateur portable en système de sonorisation de cinéma maison 7.1, jetez un coup d’œil à ce terminal qui est également doté d’un contrôle de volume facile à utiliser et d’une paire d’entrées micro.

En outre, cette Son externe USB intègre la connexion de haut-parleurs externes via des mini-jacks 3,5 mm ou des S/PDIF optiques et a tout ce qu’il faut pour prendre en charge l’audio analogique et numérique, ainsi que les fréquences d’échantillonnage de 44,1 KHz et 48 KHz pour la lecture et l’enregistrement.

5. Ordinateurs CSL Carte son externe USB 7.1

Il offre de multiples possibilités de connexion et un processeur de son intégré

Je vous laisse ici avec une carte multifonction attrayante – rapide et facile à installer – qui promet performance audioLa société a été active dans les domaines des jeux vidéo, de la vidéoconférence, de la musique et de la téléphonie VoIP, entre autres son surround 7.1.

Avec cette carte son externe, vous auriez à votre disposition 3 entrées audio jack (Line In, Mic 1, Mic 2) et 1 Toslink (SPDIF-IN), ressources dont vous pourriez profiter à votre guise, puisqu’en plus son processeur de son intégré vous permettrait d’avoir des sessions d’enregistrement et de lecture simultanées sans aucun inconvénient.

Qu’est-ce qu’une carte son externe ?

Une carte son est essentiellement un dispositif – très facile à installer et à utiliser – qui permet d’ajouter ports audio à un ordinateur de bureau ou portable, soit comme solution audio pour la maison (home cinéma, par exemple), soit même pour un usage professionnel.best-sound-card

Est-il impossible pour vous de le croire ? Vérifiez et nous parlerons ensuite.

Se référant à un Carte son externe USB La moyenne, par exemple, est de se connecter directement à l’ordinateur – via un port USB – et vous auriez plusieurs entrée et sortie.

Certains d’entre eux, des prises de sortie de 3,5 mm, des prises d’entrée de 3,5 mm (entrées micro y entrée de ligne ), prise coaxiale S / PDIF et sortie optique / PDIF.

Et le meilleur, c’est que la conception d’un carte son externe est généralement compact ; cela se traduit par une petite boîte que vous pouvez facilement transporter dans votre sac, votre valise ou votre porte-documents pour ordinateur portable.

Pourquoi avez-vous besoin d’une carte son ?

Avant de répondre à cette question, l’essentiel est de savoir que le langage d’un ordinateur est composé de 1 et de 0 et que notre cerveau n’est pas conçu pour le comprendre.

Contrairement à notre voix et aux sons qui sont représentés par des ondes, les bits de l’ordinateur et des autres terminaux pourraient être illustrés comme des blocs dans une ligne contenue dans des câbles qui doivent être changés pour être « jetés en l’air » et de là être entendus.

C’est de là que vient l’importance d’une carte son : déchiffrer et traduire les bits.

Cependant, pour que nous puissions entendre cette « traduction », nous avons besoin d’autres terminaux, tels que des haut-parleurs ou des écouteurs.

Et sinon, là où c’est nous qui envoyons le son à l’ordinateur – avec un microphone, par exemple – la carte son fait la même chose : elle déchiffre et traduit notre onde à l’ordinateur.

Quels sont les avantages d’une carte son externe ?

Bien qu’à première vue vous puissiez trouver ennuyeux de devoir transporter un autre gadget, la carte son externe présente des avantages significatifs par rapport à la carte son interne.

Dès l’installation, une carte son externe est facilement connectée à l’ordinateur (plug and play), de sorte que vous n’avez pas à ouvrir l’ordinateur et à risquer un choc statique qui pourrait endommager d’autres composants internes de la machine.

En ce qui concerne la conception, une carte son externe est petite, compacte et portable ; et elle est également équipée pour être protégée contre la poussière, les insectes ou d’autres agents qui pourraient l’endommager.

Et en ce qui concerne les fonctions et les caractéristiques, elles sont nombreuses ; à tel point qu’avec une carte son externe, vous pouvez ajouter à votre ordinateur portable les capacités de son surround.

Pourquoi utiliser une carte son externe ?

Oh, mon Dieu ! Cette question a vraiment enflammé mon imagination.

Examinez certaines raisons – très valables, d’ailleurs – qui vous feraient utiliser une carte son externe.

L’essentiel – dans mon cas particulier – lorsque les ports offerts par carte son interne deviennent insuffisantes. Vous pourriez – comme je l’ai fait – enregistrer des chansons avec mes collègues au cours de la même session. Chacun d’entre eux a son propre microphone et ses propres câbles d’instruments connectés à la « boîte » ; et de là, directement à l’ordinateur.

Une autre raison, au cas où le carte son interne s’est cassé ou a simplement cessé de fonctionner.

En outre, si vous souhaitez connecter un système de sonorisation de cinéma maison ou un système de son surround 7.1, par exemple.

Quoi qu’il en soit, il y a beaucoup de choses que vous pourriez faire avec une carte son externe. Il suffit d’activer votre imagination et c’est tout.

Comment choisir la meilleure carte son externe ?

Maintenant, avant acheter l’un des les modèles de vous devez savoir que chacune d’entre elles a été conçue pour répondre à des besoins différents.

C’est pourquoi vous devez savoir clairement quelles sont les fonctions dont vous aurez besoin et, plus important encore, quelles sont les ressources que votre ordinateur peut prendre en charge.

Aujourd’hui, vous avez à votre disposition des cartes son externes de base à de puissantes consoles d’enregistrement professionnelles, de sorte que la variation en termes de qualité, de fonctionnalités et de prix est très importante.

Ne vous laissez pas « envoûter » par le premier que vous voyez ou par le fait que votre collègue est passé de la cerise au modèle x. Parcourez et pariez sur des recherches avancées en fonction de vos besoins, lisez les avis des utilisateurs et gardez un œil sur les spécifications des appareils.

Ces notes, en plus de certifier que le logiciel et la carte son sont compatibles avec votre système d’exploitationLa nouvelle version du logiciel révèle d’autres caractéristiques très intéressantes, telles que des fonctions d’enregistrement, ainsi que la possibilité Son HD (haute définition), son stéréo ou entourer.

En plus de ce qui précède, il y a l’aspect de la connexion. Il est très important que vous sachiez si la carte son externe est un dispositif Firewire ou USB (bus série universel). N’oubliez pas que les connecteurs pour les terminaux Firewire sont moins courants sur les ordinateurs domestiques que sur les ordinateurs USB.

D’autre part, il est inévitable que vous n’arrêtiez pas de marcher sur le sol. Si vous êtes un utilisateur normal qui a besoin d’ajouter un contrôle audio moyen, ne forcez pas les possibilités de votre poche en pariant sur une carte son externe de grande portéeLe « S » est le nom de l’appareil normalement utilisé par les ingénieurs du son.

Si vous souhaitez regarder des films et la télévision sur votre ordinateur, recherchez une carte son HD avec des capacités stéréo 5.1 ou 7.1. Toutefois, si vous cherchez à vous procurer un système de cinéma à domicile, vous devez savoir que les paramètres de la carte son doivent pouvoir son multicanal.

Une autre considération dont vous devriez tenir compte afin de parvenir à acheter le meilleure carte sonLe plus important est de vérifier que votre ordinateur dispose des ressources nécessaires à son fonctionnement ; pour certaines d’entre elles, une mémoire RAM suffisante, des connecteurs disponibles, des haut-parleurs et/ou des écouteurs.

Si la carte son externe est destinée à être transportée dans la mallette de votre ordinateur portable, assurez-vous que sa taille ne gêne pas votre plan.

Que dois-je rechercher dans les cartes son ?

En fait, pour répondre à cette question, il n’est pas nécessaire de se déplacer autant.

La principale chose que vous devez rechercher dans une carte son est que ses caractéristiques et ses fonctionnalités soient adaptées à vos besoins, qu’elle vous offre une expérience utilisateur exceptionnelle et – très important – qu’elle soit compatible avec votre ordinateur.

Sans ce dernier, vous n’auriez pas de magie.

Cependant, il existe des caractéristiques que vous ne devez pas négliger, notamment la réponse en fréquence, le son surround, le rapport signal/bruit (SNR), les extensions audio ambiantes (EAX) et la distorsion harmonique totale (THD).

Nous allons tous les avoir !

Fréquence de réponse

Si vous avez déjà lu le terme réponse de fréquence pendant votre recherche de cartes son externes et que vous n’avez aucune idée de ce à quoi elles se réfèrent, restez calme et sain d’esprit, mais ne minimisez pas la question.

Tout d’abord, vous devez savoir que la valeur de la réponse en fréquence se présente sous la forme d’une gamme et que la réponse en fréquence idéale, qui est la gamme audible de l’oreille humaine, est de 20 Hz à 20 kHz.

Ainsi, avant que acheter une carte son externe, assurez-vous qu’elle offre une gamme de fréquences plus élevée que la valeur mentionnée ci-dessus ; ainsi, vous pourrez obtenir des sons clairs et nets.

Son surround

Aujourd’hui, de nombreux modèles de cartes son externes offrent un support de son surround. Mais cet aspect est-il vraiment utile ?

Regardez ça. Le son surround vous donne la possibilité d’entendre tout ce qui se passe autour de vous.

Imaginez que vous regardiez un film en son surround à la maison, ce serait comme être au cinéma ou même avoir l’impression d’alterner avec les personnages sur scène.

Et si vous jouez à un jeu vidéo en plein air ou si vous tirez à la première personne, vous pourriez entendre le moindre détail, comme des pas et des recharges d’armes, entre autres.

Rapport signal/bruit (SNR)

Étant donné que le rapport signal/bruit (SNR) mesure en décibels (dB) le signal souhaité à la sortie audio par rapport à la puissance du bruit indésirable, il est important que vous en preniez note.

Avant acheter une carte son externe pour pcPlus le SNR est élevé, meilleure est la qualité audio avec moins de bruit de fond indésirable.

Extensions audio ambiantes (EAX)

Si vous recherchez de vrais effets sonores surround, n’hésitez pas à acheter une carte son avec des moteurs EAX, abréviation de Environmental Audio Extensions.

En tant que culture générale, je vous dis que cette fonctionnalité est très recherchée par les joueurs, car elle offre une expérience immersive dans de nombreux jeux PC qui utilisent des moteurs EAX.

Distorsion harmonique totale (THD)

La distorsion harmonique totale (THD) est une fonction qui montre l’ampleur de la distorsion causée, par exemple, par d’autres appareils dans l’ordinateur.

Pour ce cas particulier, le blindage a été développé EMI utilisé dans certaines cartes son. Au cas où la carte que vous voulez n’en a pas, pariez parce qu’elle a une valeur THD plus proche de zéro (0).