Les 4 meilleurs fluides pour machines à fumée pour recréer vos événements

Mettre vos événements en fumée est devenu une exigence presque indispensable de nos jours, car l’effet qu’elle génère est capable de transformer une scène normale en quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Habituellement, le brouillard est utilisé pour fixer des événements, des anniversaires, des mariages, des concerts, des festivals, parmi beaucoup d’autres célébrations. Ce résultat est obtenu par une équipe qui a besoin du meilleur liquide pour machine à fumée, ce qui garantira une atmosphère parfaite pour surprendre vos invités.

Il est idéal pour animer des pièces de théâtre, des spectacles musicaux, des célébrations ou même des fêtes d’Halloween, en créant une atmosphère particulière, propre à activer la bonne humeur des gens ; c’est le cas des boîtes de nuit, où l’on peut observer une composition parfaite entre la bonne musique et l’expulsion constante de la fumée.

Sur le marché, vous pourrez trouver facilement et à un prix économique plusieurs types de liquides à fumée qui vous offriront la meilleure expérience. En ce sens, vous obtiendrez la brume idéale en fonction de celle qui vous convient le mieux, qu’elle soit fine, dense ou malodorante. En outre, la substance est très efficace, de sorte qu’elle peut être utilisée pour décorer à plusieurs reprises.

Comme il s’agit de produits chimiques, vous devez vous assurer que les ingrédients du composé sont sûrs, digestibles et de bonne qualité, car ils seront inhalés par vos invités. Le catalogue des possibilités d’achat des liquides varie à son tour en fonction de leur taille, de leur couleur, de leur parfum ou de leur prix, et nous avons établi ici une liste des meilleures marques et formules que vous pouvez utiliser.

Quel est le meilleur liquide pour machine à fumée: ?

En soulignant ce qui précède, voici les recommandations les plus remarquables en fonction de leur prix, de leurs performances et de leur opinion, afin que vous puissiez obtenir le meilleur liquide pour votre machine à fumée :

Voici ce que nous vous présentons les meilleurs fluides pour les machines à fumée :

1. puissance du QG 5L VDLSLH5

100% de sécurité et de fonctionnalité

Classé comme un produit de sécurité hautement reconnu par ceux qui l’utilisent déjà, ce liquide est fabriqué avec une recette inoffensive capable de créer une fumée de haute densité qui changera l’histoire racontée sur les scénarios les plus exigeants.

Fonctionnant pour des machines de différentes puissances, cette marque se présente sous une présentation rose de cinq litres. Il ne présente pas d’odeurs intolérables, est durable et est l’un des moins chers parmi nos options.

2. Beamz 160 583

Pour un usage professionnel

Évitant les résidus gênants, ce modèle a été spécialement conçu pour les équipements de 1 000 à 5 000 W de puissance, prêts à vous offrir un brouillard fluide toute la nuit.

Cette machine à brouillard est conforme aux normes internationales, de sorte que sa formule à base d’eau génère une fumée épaisse, stable et totalement durable.

Parfaitement combinable avec votre essence préférée, le liquide de ce modèle est rose, tandis que sa fumée est blanche et d’une odeur subtile.

La capacité de réponse de la machine à générer de la fumée déterminera ses performances professionnelles. Il est important de mentionner que la plupart des modèles feront fumer votre événement toute la nuit même avec des quantités réduites.

3. Fluide de brouillard

Parfait pour votre machine de 400+W

Idéal pour ces petites machines qui sont mises en œuvre dans des endroits restreints et lors de célébrations intimes. La préparation du liquide est à base d’eau et a un prix abordable pour le public.

La comparaison entre le prix et la qualité est imbattable, puisque vous l’obtenez à un prix réduit et que sa haute qualité se présente dans des présentations de 1 à 5 litres.

Sa mousse est durable, tandis que sa faible fumée est rapidement dispersée. Cette substance a une odeur agréable et est idéale pour les occasions spéciales.

4. systèmes JB 04810

Événements de fumée dense

Sa bouteille d’un litre de liquide professionnel spécial est une garantie d’excellent investissement grâce à sa fumée blanche dense.

Sa mise en œuvre repose sur des normes de qualité qui garantissent un produit fiable et convaincant.

Bien que n’ayant pas l’un des prix les moins chers actuellement, ce liquide est compatible avec la plupart des machines, et son utilisation est signalée pour les événements notoires du divertissement avec des lumières colorées et est un excellent choix pour les présentations de DJ.

Fonctionnement des machines à brouillard

Les machines à fumée sont extrêmement pratiques à utiliser dans vos espaces, la fumée qu’elles dégagent en fait un outil sûr pour organiser vos fêtes. Ils sont de différentes tailles et différents types de liquides sont créés pour former de grandes quantités de brouillard et de la fumée de différentes couleurs.

La connaissance de l’événement que vous allez réaliser sera l’élément déclencheur essentiel pour vous permettre de choisir celui qui convient le mieux à votre célébration, car tout est centré sur la capacité du site pour lequel vous allez l’utiliser.

Ces outils fonctionnent en pompant le liquide dans la machine, où il est chauffé dans un espace, puis le produit chimique s’évapore et devient un brouillard après son expulsion. Son fonctionnement est donc simple, pratique à utiliser et varie en fonction de l’intensité requise par le site.

Mise en place d’une machine à fumée

Vous devez d’abord lire le manuel d’instructions pour avoir quelques connaissances sur la façon de configurer votre machine. Bien que ce soit quelque chose de très facile, il est important que vous le lisiez pour le manipuler avec précision.

En général, la plupart des modèles coïncident avec les particularités suivantes

  • Veillez à placer votre machine sur une surface sûre, de manière à pouvoir insérer la substance qui va générer la fumée et la sceller confortablement avec son couvercle.
  • Essayez de ne pas dépasser les limites du liquide à l’intérieur de la machine, sinon vous allez renverser la substance et nous ne voulons pas que cela se produise.
  • Utilisez de préférence un entonnoir pour introduire le liquide avec le plus grand soin
  • Fermez le réservoir et votre machine sera optimisée pour votre célébration.
  • Vous devez garder votre machine connectée à une prise de courant
  • Après l’avoir allumé, il faut environ cinq minutes pour le réchauffer avant que le brouillard ne se forme, mais il existe des modèles plus avancés qui vous indiquent que la machine est prête à l’emploi.
  • Les commandes manuelles qui activent la création de fumée lorsqu’on appuie dessus.
  • Il existe des modèles plus avancés qui peuvent être programmés comme un minuteur, ce qui est très pratique pour vos événements.
  • Si votre machine fait 400 watts, vous aurez besoin d’un quart de litre de liquide, qui vous embrumera pendant deux heures.
  • Les machines de plus de 1 000 watts utilisent un demi gallon et produisent de la fumée pendant huit heures.
  • Après avoir terminé son fonctionnement, vous devez nettoyer le générateur en ajoutant une solution de nettoyage professionnelle ou domestique et le mettre en marche pendant cinq minutes supplémentaires, afin qu’il soit prêt à être utilisé la prochaine fois.

Type de liquide

Le type de liquide est d’une importance capitale pour obtenir une qualité de fumée imbattable dans l’appareil.

Parmi les mélanges les plus recommandés figure la combinaison d’eau et de glycol, car cette composition est adaptée à l’inhalation par les personnes. En dehors de ces rares cas, où la substance provoque une irritation de la gorge ou une brûlure des yeux.

Assurez-vous de savoir où acheter le liquide le plus sûr et le plus fiable, car il existe de nombreuses marques sur le marché qui ne sont pas fiables.

Parfums pour la fumée

Les parfums sont un point précis pour les machines à fumée, il suffit de diluer un peu de l’essence de votre choix dans le récipient pour générer une fumée à l’odeur agréable.

Il existe aujourd’hui un portefeuille très étendu de parfums, alors choisissez celui qui vous identifie le mieux et votre événement sera inoubliable.

Bien qu’il soit important de mentionner qu’il existe des arômes de mauvaise qualité, qui bouchent les conduits de la machine, nous recommandons un nettoyage approfondi après utilisation.

Quels sont les composants de la fumée liquide ?

Le principal composant des liquides pour les machines à fumée est le glycérol, qui est une substance sans danger pour l’inhalation, et qui est donc le plus demandé par les utilisateurs.

Stockage des fluides de fumée

La durée de vie moyenne de ces liquides est d’un an, il faut donc les stocker dans un endroit sûr, sans exposition au soleil, afin que les substances ne s’évaporent pas.

Niveau du liquide

Vérifiez le niveau de liquide toutes les 30 minutes pour vous assurer que la machine a encore assez de liquide, car sinon le moteur peut brûler s’il tourne à sec.

Des options économiques pour les fluides de fumée

Aucune substance qualifiée ne doit être remplacée par une autre, pas même par des liquides à base de glycérine, puisque chaque produit respecte un paramètre préalablement établi avec la machine.

Sinon, des bases liquides non professionnelles peuvent nuire à la santé des clients. Travaillez donc avec des liquides sûrs à tout moment.

Comment entretenir correctement les machines à brouillard ?

  • C’est généralement un processus rapide et facile à mettre en pratique, bien que son entretien varie en fonction du nombre de fois que vous utilisez la machine.
  • Si vous souhaitez conserver votre appareil pendant une longue période, vous devez utiliser des substances professionnelles qui maintiennent cet outil en bon état.
  • Beaucoup d’entre eux remplacent les produits professionnels par des mélanges tels que l’eau distillée et le vinaigre qui remplissent parfaitement la fonction de nettoyage.
  • N’oubliez pas que chaque machine à fumée ou à bulles a une durée de vie, mais assurez-vous tout de même de bien l’entretenir et de la garder un certain temps.