Le top 6 des ordinateurs portables de jeu qui offrent une meilleure résolution et de meilleures performances pour jouer en ligne

L’industrie des jeux vidéo a connu une croissance exponentielle et, avec elle, ses fans. De plus en plus de personnes recherchent le meilleur ordinateur portable de jeu qui puisse leur apporter la satisfaction nécessaire, et les exigences requises pour les jeux les plus importants du moment. Toutefois, ces machines offrent également des performances élevées dans les domaines de l’enseignement et du travail en raison de leur grande puissance et de leur excellente capacité de travail.

Ces options idéal pour jouer sont disponibles dans une grande variété de formes, de designs et de fonctionnalités pour s’adapter à différents budgets. Sur notre site, nous avons compilé les modèles les plus appropriés qui offrent un potentiel maximal au prix le plus bas, exactement comme vous l’aimez.

Dans cette compilation, nous avons rassemblé diverses opinions et expériences provenant utilisateursNous proposons également un petit guide technique dans lequel nous expliquons pourquoi et quelles sont les exigences de base minimales qu’un bon ordinateur doit avoir pour pouvoir jouer ; en mettant en évidence la carte graphique, la vitesse de processeurainsi que la quantité qu’il est capable de stocker sans problème. Sans plus attendre, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Les meilleurs ordinateurs portables pour les jeux

Dans tous les cas, la meilleure option combinera puissance, efficacité et bon prix ; ainsi qu’une bonne qualité. Dans ce secteur de la marché Si exigeantes, et avec tant de demande, de plus en plus d’entreprises conçoivent des produits avec des normes qui cherchent à satisfaire les besoins des consommateurs.

C’est pourquoi nous avons procédé à une liste comparative qui comprend six éléments, chacun avec un excellent rapport qualité/prix qui vous surprendra. Si vous voulez profiter de la magie et du pouvoir que procure un appareil conçu pour le jeu, alors restez ici.

Lame de rasoir Pro

Une option magique et professionnelle

Cet ordinateur fait passer les problèmes de ralentissement ou de « lag » pour un mythe ; avec ses 32 Go de mémoire RAM intégrée, il ne fera d’aucune application ou jeu un problème à exécuter ; de plus, la capacité de son disque dur est incroyablement étonnante, il permet de stocker jusqu’à 1 To de fichiers divers.

Son écran extra-large le rendra idéal pour les jeux où vous avez besoin de plus de concentration et de fixation sur les objets. Son processeur Intel Core i7 – 6700 à 3,5 GHz rendra votre machine beaucoup plus rapide qu’une fusée. Cette machine vaut sans aucun doute chaque euro dépensé pour elle ; et même, elle a tellement de puissance que vous pourriez les bitcoins des mines et devenir millionnaire.

Ordinateur portable de jeu MSI ge62mvr 7rg- (Apache Pro)

Excellent rapport qualité/prix

Ce modèle améliorera votre expérience visuelle en intégrant l’une des meilleures résolutions d’écran du marché, soit 1920 par 1080 pixels en 15,6 pouces. Il a la capacité de lire des vidéos de 4K sans inconvénient majeur grâce à sa carte graphique, de plus, sa mémoire interne maximale est de 32 Go.

La capacité de stockage totale du disque dur est de 1256 Go avec les supports de stockage HDD + SSD. Il est équipé d’un processeur de la famille Intel de septième génération avec une fréquence d’horloge de 2,8 GHz. Vous obtiendrez le maximum de performances de votre ordinateur grâce à sa mémoire DDR4 – 2400 avancée.

Gigabyte Aero 14-W

Sa couleur est aussi attrayante que son efficacité

Ce modèle orange attrayant présente des caractéristiques très compétitives à un prix très bas. Sa carte Nvidia GeForce GTX 1060 GDDR5 de 6 Go vous permettra de faire tourner les jeux en douceur et sans traîner.

Il dispose d’un processeur Intel extrêmement rapide qui le place dans une position privilégiée, votre machine fonctionnera à 3,5GHz.

Le système d’exploitation est l’un des meilleurs, la version 10 de Windows. Son écran est vraiment large et haute définition, de sorte qu’aucun obstacle n’est négligé ; de plus, le port de chargement est USB. Il dispose de 1000 Go de stockage pour installer des centaines d’applications.

MSI Stealth Pro GS63VR 7RF-232FR

Modeste mais super puissant

Cette option est un peu plus modeste que les deux autres que vous avez énumérées ci-dessus. Il dispose d’un clavier QWERT commun à haute résistance et durabilité ; il a également une capacité de travail en RAM de 16 Go, avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 de 6 Go.

Le système d’exploitation ne souffrira d’aucune congestion, grâce au disque dur de 2000 GB, qui est presque impossible à surmonter. La résolution de la afficher vous apportera confort et espace lors de vos observations grâce à ses 1920 par 1080 pixels. Combinée en deux modules, cette puissante option aurait la capacité d’atteindre 32 Go de RAM.

ASUS GL502VM-FY163T

Le choix des champions

Je ne me trompe pas, c’est le choix d’un vrai champion qui sait allier prix et fonctionnalité. Cet appareil ASUS est doté d’un processeur Intel de septième génération qui fonctionne à une vitesse d’horloge pouvant être étendue à 3,8Ghz.

Il dispose également d’un disque dur interne de 1 To avec un SSD de 128 Go. Il intègre le dernier système d’exploitation du géant de la société Microsoft, Windows. De plus, il dispose d’une mémoire RAM qui optimisera vos processus, avec ses 12 Go qui feront tourner votre disque à la vitesse maximale. La carte graphique est fabriquée par Nvidia, et ce modèle en incorpore une de 3GB.

HP Omen 17-w001ns – Ordinateur portable de jeu

HP a une longue histoire de fabrication de produits électroniques ; cette fois-ci, elle nous propose un ordinateur portable à bas prix, mais avec une puissance impeccable.

Votre appareil fonctionnera avec 8 Go de RAM, et sera accompagné de 1 To de stockage sur disque dur, dont 128 Go de SSD, pour une capacité totale de 1128 Go. Comprend des haut-parleurs doubles avec la technologie Bang et Olufen pour que vous ayez l’impression de vivre vraiment l’expérience malgré B01KCMPXFCn’ont pas d’écouteurs à portée de main. La taille de l’écran est de 17,3 pouces et inclut l’anti-reflet UWVA FHD.

Trouver le bon ordinateur portable : comment ?

best-port-for-gaming

Ordinateur portable de jeu

Ces unités ne sont pas faites exclusivement pour les jeux, mais elles ont les caractéristiques nécessaires pour les faire fonctionner.

Cependant, ces outils portables peuvent être appliqués à n’importe quelle profession, en particulier celles qui nécessitent l’exécution de programmes lourds, en mettant l’accent sur les carrières visuelles telles que le cinéma ou l’animation.

Si vous avez acheté un jeu, vous remarquerez qu’il spécifie les exigences minimales pour que le jeu fonctionne bien ; et c’est là que le dilemme se pose. Si vous comptez acheter un ordinateur portable pour jouer à Call of Duty : Black Ops, vous devez en trouver un qui dépasse les exigences, mais qui réponde aussi à celles des autres jeux vidéo, au cas où vous vous ennuieriez et voudriez en installer un autre.

Si vous me demandez, quels sont les éléments sans importance ? Sans aucun doute, la mémoire vive, la carte graphique, la capacité de stockage et la résolution d’écran.

Combien devez-vous dépenser ?

En comptabilité, ils nous apprennent à dresser une liste des actifs et des passifs, de sorte qu’à la fin, ils nous donnent le budget net que nous pouvons dépenser. Une fois que vous avez consulté votre espace financier, vous devez garder à l’esprit que plus vous dépensez d’argent, plus vous recevrez de la qualité – faites toujours attention aux spécifications et à la marque que vous envisagez d’acquérir.

Par exemple, il existe des disques qui coûteront près de 4 500 euros, mais qui possèdent des caractéristiques capables de faire fonctionner les programmes de la NASA, comme 32 Go de RAM ou 1 256 Go de stockage SSD, comme c’est le cas de notre Lame de rasoir Pro en haut de la liste.

Cependant, vous trouverez également des modèles à prix réduits, qui peuvent varier de 800 euros à 2000 euros. Ne cherchez jamais un modèle avec une capacité de RAM inférieure à 8 Go, même s’il est bon marché, sinon il perdrait son utilité.

Les graphiques sont un élément essentiel

Les jeux vidéo sont des graphiques conçus en trois dimensions qui nécessitent un bonne carte graphique avec une excellente mémoire qui est capable de les mettre en marche sans aucun problème. Le statut obsolète d’AMD a placé la marque Nvidia comme pionnière dans la fabrication de ce type de carte avec ses versions GTX.

Il y a une relation de base et proportionnelle dans cet élément : plus le nombre est élevé, plus la performance en termes d’aspect tridimensionnel est élevée.

L’une des plus modernes actuellement est l’option GTX 1080, laissant derrière elle l’ancienne génération de la série 900, qui a néanmoins de bonnes performances. Si vous avez un budget important, nous vous recommandons d’acheter un modèle plus grand que 1060 et avec 6 Go de mémoire.

Le choix du processeur : pourquoi est-il important ?

L’unité centrale ou processeur fait partie du cerveau, ou est un élément indispensable au fonctionnement global de l’ordinateur. La société la plus célèbre, à laquelle de nombreux fabricants se sont joints, est Intel.

La dernière version i7-7700HQ à 3,8 GHz vous permettra d’exécuter différents jeux et applications simultanément car ce processeur sera moins sujet à la surcharge en raison de sa réponse rapide aux réactions des joueurs ; vous pouvez toutefois choisir un processeur de moindre capacité à condition d’acheter un grande portée.

Pourquoi ?

Un processeur Intel i5 ou i3 vous permettra de jouer à un jeu sans problème, mais si la capacité graphique de l’ordinateur est faible, il ne sera d’aucune utilité. Si vous avez le budget pour acheter à la fois une bonne capacité graphique et un bon processeur, nous vous recommandons un Intel i7-7700HQ avec une carte graphique Nvidia GTX GeForce 1080 de 6 Go – vous en trouverez plusieurs comme celle-ci dans notre liste !

Quelle doit être la taille de l’écran ?

Plus c’est gros, plus c’est lourd. Nous avons déterminé que le point le plus approprié pour un ordinateur portable est de 15 pouces, surtout si vous êtes étudiant et que vous souhaitez l’emporter partout sur le campus sans avoir à subir les conséquences de la fatigue musculaire ou des douleurs dorsales.

Cependant, il est important de noter que la taille de l’écran n’a pas d’importance, tant que la résolution est de 1920 par 1080p en haute définition. N’achetez rien de moins que ça, certainement pas.

Vous trouverez également des modèles avec des résolutions 4K qui sont certainement vraiment irrésistibles, et si vous pouvez vous le permettre, faites-le. Jetez à nouveau un coup d’œil à certains de nos modèles dans notre sélection.

Acheter un ordinateur avec SSD

Il se peut que vous ne connaissiez pas, ou que vous ne soyez pas au courant de cet élément. Mais, c’est relativement important. Il permet à la machine d’exécuter plus rapidement des fonctions de base, comme le temps de démarrage au moment de la mise sous tension, ou le temps nécessaire pour arrêter le ralenti après la commande de mise en marche.

Les options 128 ou 256 Go vous conviendront parfaitement et vous donneront un coup de pouce, mais si vous optez pour un disque de 512 Go, la valeur de votre disque sera astronomiquement augmentée.

Jamais, mais vous ne devez jamais oublier le souvenir

La mémoire RAM est ce qui permet à l’ordinateur d’exécuter différents programmes en même temps sans se bloquer ou penser à celui qu’il faut fermer ou continuer. Une option de 8 Go est suffisamment modeste pour vous empêcher de vous arracher les cheveux en répondant aux messages sur Facebook et en jouant à Counter Strike ou à League of Legends.

Mais si vous choisissez une option de 16 ou 32 Go, vous vous sentirez facilement comme un roi car l’ordinateur fera littéralement tout pour vous de manière optimale et très rapide. Cependant, cela augmente le prix de votre disque, ce qui vaut la peine d’être accepté car une fois que vous achetez un ordinateur avec 8 ou 16 Go de RAM, il est très peu probable que vous puissiez le changer au fil du temps.

De quoi d’autre avez-vous besoin ?

Outre toutes les spécifications déjà mentionnées à composantsSi vous avez une souris, nous vous recommandons d’acheter un modèle qui possède au moins deux ports USB que vous pouvez utiliser pour connecter une souris et un module de stockage externe.

Assurez-vous également que la durée de vie de la pile, ou sa durée de vie, est suffisamment longue. Ajoutez également un ordinateur portable avec des ports d’entrée vidéo tels que HDMI. Un plus serait une paire de bons haut-parleurs afin qu’en cas de dommage à votre casque, vous puissiez toujours avoir une excellente sortie audio.

Que devriez-vous chercher ?

Les ordinateurs de jeu sont spéciaux en raison des performances qu’ils offrent dans une unité compacte. Non seulement vous devez examiner leur mode de fonctionnement, mais vous devez aussi vous assurer qu’ils ont un avenir sûr pendant au moins deux ans.

Contrairement à la PC de bureau, il est impossible de mettre à jour à moindre coût les spécifications de ce type d’ordinateur. Payer pour des performances supplémentaires maintenant est souvent une mesure sensée pour l’avenir.

En ce moment, les cartes graphiques de Nvidia se trouvent dans la plupart de ces types d’ordinateurs. Vous trouverez généralement des pièces spécifiques dans les machines lancées en 2014 et 2015, comme le 950M ou le 960M, mais à partir de cette année, tous les ordinateurs Nvidia ont toutes les fonctionnalités d’un ordinateur de bureau. En effet, l’architecture de l’entreprise de Pascal est si efficace qu’elle peut adapter toute la puissance d’un ordinateur normal à un ordinateur portable sans nécessiter de refroidissement supplémentaire.

Dois-je choisir un PC ou une console pour jouer ?

Il y a une infinité de choses à dire pour choisir un ordinateur de bureau plutôt qu’un ordinateur portable. Un ordinateur portable sera robuste et pèsera plus de deux kilos, ce qui signifie qu’il est difficilement portable.

Ils sont également coûteux, proportionnellement à un ordinateur traditionnel équipé pour le jeu. Pour seulement 800 ou 1200 euros, vous pourriez obtenir un PC puissant qui offre une grande longévité et des composants interchangeables.

En outre, si vous voulez faire tourner des jeux de réalité virtuelle, vous devrez choisir le dernier modèle d’innovation portable, par rapport au meilleur rapport qualité-prix que vous pourriez obtenir d’un PC.

Les consoles comme la PS4 ou la Xbox One restent immensément populaires, mais un ordinateur portable présente certains avantages. Ces unités vous donneront accès à un large éventail de titres qui sont limités aux consoles Sony, tandis que Microsoft a contribué à rendre sa série Xbox et son système d’exploitation 10 plus intégrés.

Cependant, les ordinateurs portables ont beaucoup évolué ces dernières années et la plupart offrent la puissance nécessaire pour jouer à des jeux de haute performance si vous êtes prêt à dépenser suffisamment d’argent.

Autres éléments à prendre en considération

Poids

Un problème avec ces unités qui sont des bêtes lourdes. Presque tous pèseront plus de 2 kilos avec rien de moins que des ultraléger. La plupart des modèles de 15 pouces pèseront entre 2 et 2,5 kilogrammes, tandis que les options plus lourdes de 17 pouces pèseront plus de 3 kilogrammes.

Batterie

Ces modèles ne sont pas connus pour leur entretien énergétique et beaucoup ne dureront que quatre ou cinq heures en utilisation modérée. Quelques modèles un peu plus économique durera sept heures ou plus. Alors, prenez-en un avec un batterie de longue durée.

Personnalisation

Quelques carnets de notes sur notre liste ont des prix abordables qui atteindra les performances offertes par l’entreprise une fois les composants mis à jour.

Ces unités ont-elles un meilleur son ?

Certains joueurs aiment porter des écouteurs ou des haut-parleurs, surtout dans les configurations multijoueurs. Vous devez savoir que les unités modernes fonctionnent plus silencieusement de nos jours. Ce qui signifie que vous apprécierez peut-être les haut-parleurs stéréo intégrés.

De combien d’espace de stockage ai-je besoin ?

En ce qui concerne cet élément, un disque solide améliorera grandement l’expérience de l’utilisateur lorsqu’il s’agira de réinitialiser le ordinateurVous pouvez également exécuter des programmes et ouvrir et enregistrer des fichiers. Cela ne fera pas de votre jeux courir plus rapideLe nouveau système permettra de réduire les temps de chargement entre les niveaux et devrait démarrer plus rapidement.