TP-Link TL-SF1005D – Commutateur Fast Ethernet 5 ports (10/100 Mbps, Ethernet et Desktop Splitter, Ethernet Hub, Plug and Play, Quite, No Fan, Unmanaged)

Haute performance

Le commutateur Fast Ethernet TL-SF1005D dispose de 5 ports RJ45 10/100 Mbps avec négociation automatique de la vitesse. Tous les ports prennent en charge la fonction Auto MDI/MDIX, ce qui élimine le besoin de câbles croisés ou de ports de liaison montante. Le TL-SF1005D est doté d’une architecture de commutation de transfert non bloquante et d’un filtrage de paquets à vitesse maximale pour des performances optimales. Il prend en charge les trames jumbo 10K, ce qui améliore considérablement les performances pour les transferts de fichiers volumineux. En outre, sa prise en charge du contrôle de flux IEEE 802.3x en mode Full Duplex et de la contre-pression en mode Half Duplex permet au TL-SF1005D de réduire les embouteillages et d’accroître la fiabilité opérationnelle.

Facile à utiliser

Les fonctions automatiques de ce commutateur Ethernet permettent une installation plug-and-play sans problème. Aucune configuration n’est requise. La détection automatique MDI/MDIX rend inutile l’utilisation de câbles croisés. La fonction de détection automatique du port identifie la vitesse de la liaison du périphérique réseau (10, 100 Mbps) et l’ajuste intelligemment pour assurer la compatibilité et les meilleures performances.

Passez au vert !

Grâce à sa technologie innovante à haut rendement énergétique, le TL-SF1005D permet d’économiser jusqu’à 60 % de l’énergie électrique, ce qui en fait une solution pour votre réseau domestique ou professionnel.