SanDisk Extreme SSD Portable 500GB – jusqu’à 550MB/s Vitesse de lecture

Vitesse de lecture jusqu’à 550 Mo/sec [1]

Avec des transferts à haut débit allant jusqu’à 550 Mo/s [1]Avec le SanDisk Extreme Portable SSD, vous pouvez télécharger des fichiers en un instant.

Conception robuste avec certification IP55

Le SanDisk Extreme Portable SSD est construit pour résister à une variété de situations car il est résistant à l’eau, à la poussière et aux chutes. Il a une cote IP55 [2] et est certifié pour résister à des chutes de deux mètres [3].

Capacités jusqu’à 2 TB [4]

Avec jusqu’à 2 To de stockage haute vitesse pour l’audio, la vidéo et les photos haute résolution, le SanDisk Extreme Portable SSD est parfait pour toutes vos activités créatives.

Compatible avec Windows et Mac, USB-C ou USB-A

Conçu pour fonctionner sous Windows et Mac, le SanDisk Extreme Portable SSD est équipé d’un connecteur USB 3.1 de type C. Il comprend également un câble USB Type-C vers Type-C et un adaptateur Type-C vers Type-A, ce qui signifie qu’il fonctionnera avec les modèles de PC et de Mac actuels, futurs et anciens.

Conception compacte, format de poche

Les bonnes choses sont de petite taille. Le SanDisk Extreme Portable SSD offre de hautes performances et une grande capacité dans une mémoire plus petite qu’un smartphone.

Fabriqué par un leader technologique

Il y a plus de 25 ans que SanDisk a créé la première mémoire flash à semi-conducteurs, mais ce n’était que le début. En tant que leader technologique, nous nous assurons que nos produits continuent à offrir des performances supérieures auxquelles vous pouvez faire confiance.