Samsung Galaxy X, un téléphone pliable qui pourrait coûter deux fois plus cher que l’iPhone X

Prix éventuel des futurs smartphones pliables

Apple et Samsung sont tous deux sur le point de travailler sur des téléphones pliables. La société coréenne en sortira la première, mais attention à votre porte-monnaie, ça va coûter très cher !

Prix probable du Galaxy X, le téléphone pliable de Samsung

Samsung a annoncé son intention de lancer un smartphone pliable. Il en a parlé lors de conférences téléphoniques avec des investisseurs, et le porte-parole de la société, Kim Choon-gon, a déclaré au Korea Times qu’un téléphone doté d’un «véritable écran pliable» était en préparation.

Un analyste prévoit que cet appareil, appelé prétendument Galaxy X, coûtera environ 2 millions de won coréens, soit 1600 €. C’est presque le double de l’iPhone X, qui a attiré les critiques pour son prix de 999 €.

La prévision des prix provient de Kim Jang-yeol de Golden Bridge Investment, selon The Korea Times. L’analyste indique également que l’appareil comprendra un écran OLED de 18,5 cm pouvant se replier à 11,4 cm.

Le modèle basé sur Android sera publié dans la première moitié de 2019, selon Kim.

Prix probable de l’iPhone pliable de Apple 

Les téléphones qui s’ouvrent en tablettes semblent être la prochaine tendance en vogue, et Apple n’est pas en reste.

Ce printemps, après avoir discuté avec des fournisseurs de pièces en Asie, un analyste a annoncé qu’un iPhone doté d’un écran pliable serait commercialisé en 2020.

Le coût de l’iPhone pliable d’Apple reste inconnu, mais nous espérons qu’il sera beaucoup plus abordable que celui du Galaxy X de Samsung.