Répéteur de réseau WiFi – Amplificateur WiFi 5G & 2,4G bi-bande AC1200, extension de réseau WiFi avec port Gigabit Ethernet,Repetidor WiFi avec WPS et signal en mode point Acceso,Cobertura Jusqu’à 120㎡

Extenseur de réseau bi-bande

Répéteur WiFi bi-bande de Rock Space avec une excellente vitesse WiFi totale de 1167 Mbps Le prolongateur de portée WiFi peut sélectionner automatiquement des bandes de fréquences de haute qualité.

Connexion d’un bouton WPS

Cet amplificateur de signal Wi-Fi peut facilement étendre la couverture sans fil en appuyant sur le bouton WPS de votre routeur d’origine et ce répéteur ne prend que quelques secondes. Très facile à mettre en place.

Étendre le signal WiFi à 200㎡

Équipé de deux antennes externes, ce répéteur Wi-Fi étend la couverture Wi-Fi à un maximum de 200 mètres carrés, couvrant votre chambre, votre salle de bains, votre garage et votre jardin.

Cryptage WPA2-PSK

Le répéteur WiFi utilise la méthode de cryptage WiFi la plus avancée : WPA2-PSK, qui a non seulement des performances de sécurité plus élevées, mais aussi une vitesse de transmission plus rapide sur le réseau sans fil.

SSID caché

L’amplificateur de signal WiFi prend en charge le masquage du SSID, qui empêche la connexion de visiteurs étrangers. Associé au protocole de cryptage WPA2, le répéteur WiFi protégera mieux la sécurité de votre réseau domestique.

Fonction de liste noire

La fonction de liste noire du répéteur Wi-Fi vise à renforcer encore la sécurité du Wi-Fi. Grâce à une configuration simple, vous pouvez bloquer les appareils indésirables en les ajoutant à une liste noire.