Arctic MX-4 2019 Edition – Composé thermique à base de microparticules de carbone, pâte thermique pour tout ventilateur de CPU – 4 grammes

Facile à appliquer

Grâce à sa consistance, le MX-4 est facile à appliquer, même pour les débutants. La vidéo montre les possibilités d’application et la manière la plus efficace d’appliquer le composé thermique pour éviter les espaces d’air entre le CPU et le refroidisseur.

Excellente performance

ARCTIC MX-4 est composé de microparticules de carbone, qui ont une conductivité thermique extrêmement élevée. Cela garantit une dissipation rapide et efficace de la chaleur du CPU ou du GPU. Grâce à ses performances exceptionnelles, ARCTIC MX-4 est l’un des meilleurs composés thermiques du marché.

Une application sûre

ARCTIC MX-4 est une pâte non conductrice, sans métal. Cela minimise le risque de court-circuit et assure une protection parfaite de votre ordinateur. Même l’application est facile, car la consistance de la pâte est idéale pour l’utilisation sur des puces.

L’optimisation des emballages permet d’économiser des ressources

L’utilisation durable des ressources est très importante pour nous à l’ARCTIC. Nous avons donc optimisé l’emballage du MX-4 pour minimiser les émissions de CO2. En produisant un nouvel emballage pratique pour notre composé thermique, nous avons pu réduire l’impact environnemental de 40 %.